Brit Hotel Arverne – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

4.07
Note Globale
42
Avis
TrustYou
Jacquet
23 Juillet 2017
4

Hotel bien citué très bon acceuil la chambre trés bien la salle de bain la cabine de douche est un peu juste pour personne forte autrement rien à dire le carrelage mural à été bien choisi la l' insonorisation est bien le petit déjeuné parfait le prix demandé est justisié expérience à renouvelée

Réponse de l'hôtel :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel . Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié la nouvelle décoration des chambres et que notre salle des petits déjeuners avec le buffet sucré /salé vous a conquis également. Nous espérons donc pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt lors d'un prochain déplacement en Auvergne. Bien cordialement. Véronique Brit Hotel Arverne

Cartailler D.
22 Juillet 2017
5
BON ACCEUIL A CONSEILLER

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt lors d'un prochain déplacement en Auvergne . Bien cordialement. Véronique Brit Hotel Arverne

16 Juillet 2017
5
A recommander

Accueil sympathique, chambre très propre (douche un peu petite) , petit déjeuner bien.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. Véronique

Trial-theven D. G.
16 Juillet 2017
5
Agréablement surprise

Accueil chaleureux, très pro et "comme en famille" Chambre Petite bien sûr mais impeccable et soignée. Bien mieux que ses concurrents (sur le même format et la même gamme de prix)

Réponse de l'hôtel :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Absolument ravie que votre séjour se soit bien passé en tous points . Nous accueillons chacun de nos hôtes avec naturel afin qu'ils puissent se sentir comme chez eux. Nos travaux de rénovation n'ont malheureusement pas permis d' agrandir la surface des chambres. En revanche, nous y avons apporté la touche de modernité , de confort et de fonctionnalité qu'un(e) voyageur(se) peut s'attendre à trouver pour se reposer sur la route des vacances ou après le travail, tout en restant dans un budget raisonnable . Au grand plaisir de vous recevoir lors d'un prochain déplacement en Auvergne. Bien cordialement. Véronique

Sandrine
02 Juillet 2017
4
Très bon agencement et très propre.
Carole
26 Juin 2017
5
Un Confort max à prix mini

Super petit hôtel très fraîchement rénové, déco sympa et moderne, très bonne literie, chaînes sport et cinéma, très bon WiFi, parking sécurisé.... Bref, allez-y les yeux fermés !

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis enthousiaste laissé sur notre hôtel. Nous avons conçu cette rénovation dans l'optique de proposer le maximum de confort à un tarif abordable. Le choix de couleurs douces pour le bien être, la fonctionnalité des équipements dans la chambre et la salle de bains, tout est fait pour se sentir un peu comme à la maison ! Notre nouvelle salle des petits déjeuners doit apporter la touche finale afin de commencer la journée dans un endroit lumineux et conviviale avec un buffet varié . Toute l'équipe du Brit Hotel Arverne espère vous recevoir très bientôt lors d'un prochain déplacement en Auvergne . Bien cordialement. Véronique

Ee
22 Juin 2017
2
bruyant...

L'hôtel étant en travaux il faut attendre un peu pour un avis définitif. Cependant on peut déjà noter que les chambres bien que très petites sont propres et confortables. Par contre il n'y a aucune insonorisation. J'ai été très gênée par le bruit. On entend énormément les personnes qui marche à l'étage du dessus et tout ce qu'il se passe dans les chambres mitoyennes. C'est pour moi le point noir de cet hôtel.

Réponse de l'hôtel :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. . La fin de nos travaux étant programmée pour fin juin , nous espérons que vous viendrez profiter de notre tout nouvel espace du matin dans une véranda lumineuse et chaleureuse afin de prendre un petit déjeuner buffet varié . Bien cordialement. Véronique Brit Hotel Arverne

Poussardin
19 Juin 2017
5
tres bien receptioniste dame tres courtoise

Très bien ,mais des travaux de finitions étaient en cours

Fontaine
03 Juin 2017
5
Hôtel très agréable

Les personnes qui m'ont reçu était très sympathique, la chambre parfaite avec un prix abordable. Je recommande vraiment cette hôtel

Bauduin
03 Juin 2017
2
bien malgre les travaux un peu bruyant

Salle de bains petite pas de seche cheveux bruyant suite au parquet dans les couloirs probleme de porte de chambre a regler

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Comme vous avez pu le constater nous sommes en travaux et il subsiste quelques détails techniques à régler mais nous sommes à pied d'oeuvre pour les résoudre . Sur simple demande à l'accueil, vous auriez pu bénéficier du prêt d'un sèche cheveux ou même d'une table et d'un fer à repasser , le personnel de réception est toujours à l'écoute de vos besoins. Nous espérons que nous pourrons vous reconquérir lors d'un prochain passage en Auvergne , Bien cordialement . Véronique Brit Hotel Arverne

Alain 5.
31 Mai 2017
4
en travaux

Quand les travaux seront terminés on pourra mettre la note maxi . l'accueil se fait en "continu" ce qui est parfait , et n'oblige pas a patienter jusqu'à ~~19 h. Il est vrai que l'autoroute, qui est très proche, oblige à garder les fenêtres fermées. Le personnel est attentionné et le confort des chambres est d'un bon niveau

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Véronique

STEPHANE
30 Mai 2017
5
Hotel famillial

Hotel familial au prix d'un première classe mais bcp mieux qu'un première classe

Coubetergues
23 Mai 2017
5
accueil chaleureux

L hôtel est très agréable le personnel aussi chambre propre calme petit déjeuner bien

Réponse de l'hôtel :
Chère Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos cordiales salutations. Véronique

FRAN?OISE
23 Mai 2017
4
accueil chaleureux

La chambre très bien endroit calme

SERGE
21 Mai 2017
1
Tres déçu

Hotel en rénovation puant la peinture, une planche pourrie servant de tapis de accueil Mauvaise isolation phonique Moutons a foison sous les lits Pas de support pour le papier toilette

Guillaume
19 Mai 2017
5
Je recommande

Hotel bien placé proche de l'autoroute. Personnel accueillant et serviable. Très bon rapport qualité/prix.

17 Mai 2017
4
Hôtel très abordable

Pas cher mais il faudrait un sèche cheveux et un oreiller confortable

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir exprimé votre ressenti sur votre séjour dans notre hôtel. Notre politique est d'offrir la meilleure prestation possible tout en restant dans une gamme de tarif abordable. Tout notre linge de lit ainsi que nos literies sont neufs et nous regrettons que nos oreillers ne vous aient pas convenus. Sur simple demande à l'accueil, nous tenons à la disposition de notre clientèle des sèches cheveux ainsi qu'une table et un fer à repasser. Nous espérons vous revoir très vite lors d'un prochain passage en Auvergne . Bien cordialement. Véronique

Isabelle T.
06 Mai 2017
5

Bon hôtel très propre les gérants très sympathiques

Réponse de l'hôtel :
Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Véronique

CLAUDE
20 Avril 2017
4
Hôtel à Recommander

Accueil Excellent . personnel disponible à l 2coute du client qui sait donner tous les renseignements utiles

LOUIS
18 Avril 2017
4
Excellent accueil

Très bon accueil

17 Avril 2017
4
Moyennement satisfait

Salle d'eau minimum... Fenêtre obturee cause travaux Petit déjeuner très bien Bon accueil

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour dans notre hôtel. Notre objectif étant la satisfaction de tous nos clients, nous avons entrepris, comme vous avez pu le constater, une rénovation totale de notre établissement. Quelques gênes peuvent malheureusement subsister bien que nous veillons en permanence au confort et l'accueil de nos hôtes. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans des conditions plus favorables. Très cordialement. La réception.

CLAIN
17 Avril 2017
5
Belle rénovation

Client depuis 6 ans dans l établissement j ai decouvert la nouvelle renovation operee dans une partie de hotel cette annee franchement super l hotel devrait devenir encore plus attrayant qu il l était ...

Julien
14 Avril 2017
2
bien loin des standards de Brit Hotel

Chambres minuscules, forte odeur de peinture dans les chambres liée aux travaux en cours et petit déjeuner minimaliste. Je deconseille.

Réponse de l'hôtel :
Bonjour Monsieur , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis même si nous aurions préféré que votre expérience dans notre établissement soit plus agréable. A Aubière, pour un tarif de 46 €, vous avez séjourné dans un Brit Hotel Essentiel à vocation économique où la surface minimale prévue de la chambre pour une personne sanitaires compris pour un 2 étoiles est de 9.75 m2 et celle pour deux personnes est de 10.75 m 2. Sur notre site web, où vous avez procédé à votre réservation, nous annonçons bien des chambres pour 1 personne avec une surface de 10 m2 et celle pour 2 personnes avec une surface à 12 m2. Cela peut vous sembler effectivement étroit , si vous avez l'habitude de séjourner dans des Brit Hotel Confort ou Privilège ce nous comprenons parfaitement mais la tarification doit être différente. Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, notre hôtel est en cours de rénovation totale et d'ici à fin juin, notre salle de petit déjeuner actuelle aura triplée sa surface. Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous pourrons ainsi proposer un repas du matin sucré et salé. Toute l'équipe du Brit Hotel Arverne espère que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour en Auvergne.

GHISLAINE
07 Avril 2017
4
Tres propre, bien situe entouré de restaurants

Chambres refaites à neuf. Très bonne literie. Écran télé confortable. Chambre un peu petite mais on fait le tour du lit. Salle de bain bien conçue. Bonne situation géographique si l on veut éviter le ...

ENVIRONNEMENT
07 Avril 2017
4
Très bien

Hotel en cours de rénovation , heureusement il y en avait besoin.

ISABELLE
10 Décembre 2016
4
Un bon hôtel

Un accueil personnalisé et très agréable, un personnel à l'écoute. Chambre spacieuse et propre avec une bonne literie. Seul petit bémol, la proximité de l'autoroute qui sentant et un rideau de douche ...

AGRI
10 Octobre 2016
1
decevant

Compare a l'ibis budget qui ce trouve a cote la literie et le confort global de la chambre laisse franchement a désiré.

AGRICULTURE
10 Octobre 2016
2
Bon accueil, bonne situation mais chambres médiocres

Couverture sur les lits (il serait préférable de mettre des couettes), dessus de lit pas très propres, oreillers et literie pas très confortable, propreté des salles de bains moyenne. Salles de bains ...

BRUNO
15 Septembre 2016
4
bon rapport

Bon rapport qualité prix pour la chambre, bien situé, personnel agréable seul défaut la salle pour le petit déjeuner est trop petite manque de place

Joel de Vinivi
11 Juillet 2016
5
Avis test

Avis test ne pas supprimer svp